Percevoir les énergies

Je perçois les énergies de différentes manière depuis assez jeune. J’ai pu au cours de ces dernières années utiliser ce lien à l’énergétique et aux énergies plus en conscience, et je pense que je serai amener a encore y mettre plus de conscience dans les prochaines années. Comment vivez vous votre rapport aux énergies ? Quel est votre ressenti ?

il existe plusieurs type de ressenti: les picotements, voir, percevoir de différentes manière, dès que vous vous approprié le votre vous allez pouvoir échanger tranquillement avec les énergies.

Est ce que ce n’est pas dangereux ?

Dans toutes relation, se rappeler que ce qui est négatif n’est pas malveillant va éviter de rentrer en guerre contre ou chercher à enlever une énergie « qui ne devrait pas être là ». Une fois ça intégrer, nous pouvons essayer d’intégrer la douceur pour nous: plus nous acceptons la douceur dans notre vie, plus elle peu aussi s’installer dans les relations et aussi du coup aux énergies.

Est ce que contacter les énergies nous met dans une sorte de bulle ?

A mon sens, le faire en groupe va permettre de se valider les uns les autres, le temps que l’on arrive à se valider soi correctement et que l’on puisse savoir la différence entre les projections et l’énergie réellement présente là. Normalement la vibration, au ressenti, est caractéristique

A quoi cela va-t-il servir ?

Cela peut vous aider à ressentir et faire évoluer des schéma inconscient interne , ce qui par extension vous amènera a changer vos comportements et votre rapport à ce que vous vivez.

Qu’est ce que je peux contacter ?

les énergies contacter son varié et dépendent de chaque personne: j’aime à ne pas les considérer comme des guides, mais comme des énergies qui ont leur chemin aussi et en se croisant on échange. Le rapport que l’on entretient avec elles peut etre carastériste de comportements  » vais je fuir l’humain pour trouver des amis chez les énergies ? », ou est ce que je vis mon humanité et les énergies m’aident d’avantage à vivre cette humanité et mon rapport à la terre, au présent, à l’univers pleinement. Chacun son chemin, chacun ses prises de conscience.

Et après, le contact ?

Prenez le temps de ressentir le moment, et quand vous vous sentez prêt(e), demander à une énergie qui vous accompagne de se poser à coté de vous. Qu’est ce que vous ressentez ? Comment vous vous sentez ? Qu ‘est ce que ca fait en vous de différent.

Bon contact.

Laisser un commentaire